Domine ton chakra et suis ta Destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domine ton chakra et suis ta Destinée

Sasuke-Actu: Le Genesis d'un Empire Sacré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Presentation juugo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juugo

Juugo


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation juugo Left_bar_bleue2500/2500Presentation juugo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Presentation juugo Left_bar_bleue2500/2500Presentation juugo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Presentation juugo Empty
MessageSujet: Presentation juugo   Presentation juugo Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:45

Grade : membre hebi
Village : Taka
Age : -
Taille : -
Poids : -


Juugo est le dernier membre recruté par Sasuke après l'avoir libéré d'une prison d'Orochimaru. Il a accepté de faire partie d'Hebi car il voit son ancien ami Kimimaro, enfermé avec lui, à travers Sasuke et il veut poursuivre l'œuvre de Kimimaro en suivant Sasuke. Une raison plus pratique de son ralliement est qu'actuellement seul Sasuke à le pouvoir et la force pour retenir ses accès de folie. Suigetsu et Karin le prennent pour un fou furieux et semblent un peu incommodés de voyager avec lui, néanmoins ils se rallient à l'avis de Sasuke.

En effet, Jûugo possède une double personnalité et des crises de paranoïa. Il est normalement un individu normal, calme et conciliant, mais est régulièrement en proie à des crises meurtrières. C'est pourquoi il avait lui-même demandé à Orochimaru de l'enfermer. C'est son corps qui est à l'origine du sceau maudit qui recouvre son corps pendant ses crises de démence. De plus, au niveau 2 du sceau il est capable de modifier son corps comme il le souhaite, il peut durcir sa peau, augmenter la taille de ses membres, etc... De plus il peut passer au niveau 2 partiellement, chose que seul Sasuke à réussi à faire à ce jour à part lui. Il peut également communiquer avec les animaux.

Test rp: j'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation juugo Left_bar_bleue2500/2500Presentation juugo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Presentation juugo Left_bar_bleue2500/2500Presentation juugo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Presentation juugo Empty
MessageSujet: Re: Presentation juugo   Presentation juugo Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:47

je vais essayer de faire le rp
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation juugo Left_bar_bleue2500/2500Presentation juugo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Presentation juugo Left_bar_bleue2500/2500Presentation juugo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Presentation juugo Empty
MessageSujet: Re: Presentation juugo   Presentation juugo Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:58

juugo arriva sur la plaine ,il attendait le jounin pour passer son examen genin. Il attendait toujours en passant sa main dans ses cheveux comme il aime faire.Puis enfin sentit une présence. Le jounin apparu derrière Juugo avec un kunai a la main droite et les clochettes à la main gauche. Il expliqua à Juugo se qu'il devait faire.

Alors tu dois me prendre au moins une clochette avant le midi ,si tu ne réussi pas tu ne mangera pas et tu attendra le prochain examen ,compris ?
Oui monsieur ,je dois vous prendre au moins une clochette.
Oui c'est bien ça ,on commence quand tu veux ,oups j'oublier moi je n'attaque pas.

Juugo se mit en position sauta sur le jounin qui fit un pas sur le coté pour m'éviter .Juugo tomba par terre ,il sortit trois kunai et les lança sur le sensei.Le jounin les rattrapa facilement en ricanant.

Vraiment trop facile ,comment espère tu m'avoir avec tes farces de gamins.
Farce de gamins ,je vais t'apprendre qui est fort.

Juugo fonça sur l'homme qui lui attrapa le bras pour le projeter délicatement lion devant.Juugo avait la honte ,il s'énerva et fonça dans le tas. Le jounin évitait à chaque fois Juugo qui s'épuisait petit à petit.

Je dois trouver une stratégie.
Hé ben tu réfléchis enfin à quelque chose ,je commencer à m'ennuyer.

Juugo se dissimula dans la forêt le jounin regardait autour de lui ,puis se déplaça vers moi .Discrétement je fis 10 clones inconscistants. J'en laissa un à ma plce et les autres et moi on se disspersèrent dans les alentours dans la forêt. Le jounin ne bouga plus du tout. Tous les juugo foncèrent sur lui de tout les cotés ,le jounin désemparer se mit en position de combat ,il frappa 5 clones qui explosèrent ,puis 2 qui allaient attraper la clochette mais le jounin les arrêta net. Les 3 autres avait disparu ,mais tout d'un coup les deux clones se jetèrent sur le jounin ,le vrai juugo pendant se moment était transformé en écureuil ,quand les 2 clones explosèrent Juugo était tout près et l'homme ne se souciait pas de lui ,il fonça enleva la transformation et attrapa une clochette ,le jounin surpris le félicita d'avoir réussi son examen.

Oui j'ai réussi.
Belle état d'esprit tu deviendra un grand ninja.

Le jounin disparu dans un nuage de fumée. Juugo rentra chez lui pour aller se coucher.
_________________voila^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru

orochimaru


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Vie:
Presentation juugo Left_bar_bleue5000/5000Presentation juugo Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Presentation juugo Left_bar_bleue5000/5000Presentation juugo Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Presentation juugo Empty
MessageSujet: Re: Presentation juugo   Presentation juugo Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:09

ok
tout d'abord bienvenue ^^
ensuite ... je trouve ton test ... en fait, tu a écrit comme ca, sans mettre de guillemé quand quelqu'un prend la parole, pas de tiret, le texte est partout identique c'est dur de savoir si tu penses ou si quelqu'un parle et si oui qui.
Voila c'est juste mon avis ^^
attend les autres admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--naruto--x.forumperso.com
Juugo

Juugo


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation juugo Left_bar_bleue2500/2500Presentation juugo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Presentation juugo Left_bar_bleue2500/2500Presentation juugo Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Presentation juugo Empty
MessageSujet: Re: Presentation juugo   Presentation juugo Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:22

a bon je ne savait pas je l'ai precisé voila^^
je vais éditer quand j'en saurai plus a propos des guillemets, ect. dans un rp
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : Après Le Quartier Général de Konoha, 5e porte a droite

Feuille de personnage
Vie:
Presentation juugo Left_bar_bleue5000/5000Presentation juugo Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Presentation juugo Left_bar_bleue5000/5000Presentation juugo Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Presentation juugo Empty
MessageSujet: Re: Presentation juugo   Presentation juugo Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:38

... c'est ok pour cette fois. Je ferai les tutoriels pour le Rp, ne t'inquiète pas.
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-actu.forums-actifs.com
kabuto

kabuto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2008

Presentation juugo Empty
MessageSujet: Re: Presentation juugo   Presentation juugo Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:15

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation juugo Empty
MessageSujet: Re: Presentation juugo   Presentation juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domine ton chakra et suis ta Destinée :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser